DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Désimlockage HTC One (M8)

    avatar
    Chenoa34


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/12/2016

    Désimlockage HTC One (M8) Empty Désimlockage HTC One (M8)

    Message par Chenoa34 Sam 17 Déc - 14:17

    Bonjour,

    Je me permets de venir poster sur votre forum car cela fait des semaines que je cherche des solutions pour désimlocker mon HTC One (M8) sans succès. Mon opérateur (SFR) est totalement incompétent, ils m'ont déjà envoyé 2 codes qui n'étaient pas les bons et le support d'HTC ne peut pas m'aider tant que SFR ne m'a pas envoyé de mail en me disant clairement qu'ils sont incapables de le faire (bien évidemment, ils refusent de m'envoyer ce mail).

    J'ai pu voir que certains avaient eu leur problème résolu grâce à la bonté de personnes inscrites sur ce forum et j'aurais aimé recevoir la même aide qu'eux.

    Donc si jamais des personnes veulent bien m'aider, je vous donne le modèle ainsi que l'IMEI de mon smartphone :

    Modèle : HTC One (M8) (classique)
    IMEI : 358714058225529

    En vous remerciant d'avance pour votre aide et en vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end !
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11871
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Désimlockage HTC One (M8) Empty Re: Désimlockage HTC One (M8)

    Message par gsmtool Sam 17 Déc - 14:21

    Bonjour
    Les deux codes de votre opérateur sont peut-être faux

    je peux vous calculer les codes mais c'est payant
    Voir ==-> https://diabila.forumgratuit.org/t4-deblocage-htc

    Mais vous devez me fournir les codes de SFR auparavant ( si je calculais les mêmes et que ça ne marche toujours pas vous seriez remboursé )


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:01