DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Vrai service efficace. À promouvoir et partager.

    avatar
    Willos


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/06/2019

    Vrai service efficace. À promouvoir et partager. Empty Vrai service efficace. À promouvoir et partager.

    Message par Willos Sam 8 Juin - 17:51

    Diabila a réussi à désimlocker mon Nokia 1600 de 2007, alors que l'opérateur (NRJ Mobile) n'a pas réussi à le faire en 2 semaines et en contactant le constructeur, après 2 appels du SAV, un post sur l'assistance en ligne et 6 échange de mail, le tout avec 5 interlocuteurs différents. Les sites de soit-disant désimlockage en ligne n'ont pas fonctionné (à part récupérer mes données persos).
    Ici on passe par un bon vieux forum à l'ancienne, la personne compétente répond dans les délais de sa disponibilité, simple et didactique.
    Je recommande cette procédure, ça permet aussi de lutter contre l'obsolescence logicel et le foutage de gueule.
    Like a Star @ heaven Merci. Like a Star @ heaven
    avatar
    Jay


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/08/2019

    Vrai service efficace. À promouvoir et partager. Empty Re: Vrai service efficace. À promouvoir et partager.

    Message par Jay Dim 18 Aoû - 14:59

    Merci pour ce forum formidable ! gsmtool m’a aidé à débloquer mon téléphone très rapidement. Bravo pour ce forum

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:34